NOS CONDITIONS DE GARANTIE

QUE COUVRE LA GARANTIE DUTCHDELUXES ?

Votre satisfaction est notre priorité, les articles Dutchdeluxes sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat.

Cette garantie ne s'applique qu'aux défauts de matériaux ou de fabrication dans le cadre d'une utilisation domestique normale et lorsqu'elle est entretenue conformément aux directives d'utilisation et d'entretien que nous fournissons.

Dans la mesure du possible, nous remplacerons le produit, à l’identique s’il est toujours commercialisé ou par un produit similaire avec votre accord.

 

QUELS SONT LES CAS D'EXCLUSION DE LA GARANTIE ?

La garantie Dutchdeluxes ne s’applique pas dans les cas suivants :

  • Utilisation non conforme aux conseils d’utilisation
  • Passage au lave-vaisselle, s’il y a contre-indication
  • Passage en machine à laver s’il y a contre-indication
  • Choc ou chute du produit

 

COMMENT PUIS-JE UTILISER MA GARANTIE DUTCHDELUXES ?

Pour demander la prise en charge sous garantie de votre produit Dutchdeluxes, vous pouvez :

  • Vous rendre chez un revendeur agréé Dutchdeluxes. Pour consulter la liste de nos revendeurs, cliquez ici
  • Contacter directement notre service consommateurs par email serviceclients@emileandco.com ou par téléphone au 03 85 25 50 40.

Dans tous les cas, vous devrez présenter votre facture ou ticket de caisse justifiant de la date d’achat, celle-ci devant être mentionnée de façon lisible. La garantie commerciale prend effet à la date d'achat du produit.

Une expertise du produit sera réalisée par Dutchdeluxes avant de se prononcer sur la prise en garantie ou non du produit.

 


Paiement 100% sécurisé

Livraison et retours rapides, soignés et gratuits

Nos inspirationspour cuisiner en beauté

À votre écoute au 03 85 25 50 40